samedi 18 février 2012

Template 7

Voici mon 7ème template ! J'espère qu'il vous plaira

Voici quelques exemples de pages que j'ai fait avec


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour partage.

Amitié

Jolie-coeur

Yas a dit…

merci :)
j'essaie de te faire une page demain.

kastagnette a dit…

merci beaucoup, ce template est très joli

amor59 a dit…

bravo, tres joli. Je charge pour le defi. merci

co' a dit…

merci, je vais egalement faire le défi avec!!

co' a dit…

finalement non car j'arrive pas a le télécharger!

co' a dit…

c'est enfin bon!

Snoopy 22 a dit…

Merci pour ce joli cadeau !

biche57 a dit…

merci beaucoup ))))

nanou0146 a dit…

Merci beaucoup

Bijou7 Designs, a dit…

merci

Joyeuse Pagaille a dit…

Merci beaucoup :)

Cristallo a dit…

Merci beaucoup pour ton partage! C'est adorable!

Anonyme a dit…

2014 et toujours là, c'est formidable
un grand merci pour ce partage
Mizaza de scrap avenue