lundi 5 septembre 2011

Trick or Treat ?

Je vous présente mon dernier kit Trick or Treat ? Sur le thème d'Halloween




Mes pages


Celles de ma coupine Sev

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce chouette kit qui sera bientôt très utile! J'espère que vous aurez quelques commentaires de remerciements car vu le nombre de téléchargement et le peu de commentaires, ça ne vous incite certainement pas à offrir d'autres cadeaux, ce que je comprends tout à fait! En tout cas, un grand merci et bonne continuation!
Amicalement,
Muriel

Anonyme a dit…

Oh merci beaucoup pour ce joli kit!!! il est vraiment adorable! bonne continuation!

Arthéa a dit…

Merci beaucoup pour ce kit.

Moyenbof a dit…

merci grandement, je dois faire une carte d'invitation à une fête d'Halloween! Ce sera parfait pour m'aider!

cath' a dit…

Merci pour ce kit et bravo pour tout ce que vous faites !!